PARC WALYGATOR (AGEN) - SAMEDI 23 OCTOBRE 2021

horaires de jeu : 20:00-22:30 | 22:00-00:00 | 00:00-02:00
TARIF : entre 8 et 14 €

s'inscrire dans le camp des

zombies

Vous préférez faire peur qu’avoir peur ?

Vous avez envie de prendre plaisir à vous maquiller pour effrayer les survivants ?
Venez faire peur à vos amis ou à des inconnus ! Dans RUN FROM THE DEAD, les zombies sont là pour effrayer les participants. Le rôle des zombies est bien moins physique, votre but est de surprendre mais aussi de provoquer des débuts de courses-poursuites qui feront monter l’adrénaline chez les survivants : faîtes-les hurler de peur et amusez-vous d’eux !

En effet, les zombies sont dispatchés dans certains secteurs de la carte afin d’organiser au mieux la traque des survivants. Le rôle de zombie n’est pas un rôle à prendre à la légère, avoir une âme d’acteur est un véritable plus pour vivre l’expérience à fond.
Les zombies sont répartis en solos ou en petits groupes selon leurs envies. Ils sont placés à des endroits stratégiques de la zone de course et ont un territoire sur lequel rôder.

Ouverture des inscriptions prochainement !

Les règles à suivre pour les zombies

Les zombies sont des cadavres ambulants, ils ne courent pas ou très peu, ils ne poursuivent jamais les survivants sur de longues distances (plus de 20 mètres). Les zombies ont perdu l’intelligence au profit de l’instinct, ils ne parlent pas, au mieux ils grognent. Les zombies ne s’éloignent jamais trop loin de la zone qui leur a été affectée.

La règle d’or : Les zombies n’ont jamais de contact physique avec les survivants.
Les chemins sont parfois étroits dans le labyrinthe, ne bloquez pas la progression des survivants, faites-les fuir !

Les zombies peuvent cependant arracher les bandelettes de vie des survivants ce qui simule une morsure, AUCUNE autre forme de contact avec les survivants n’est autorisée. Les armes, même factices, ne sont pas autorisées au sein des 2 camps qui s’affrontent.

En plus des règles ci-dessus (pas de contact, arrachage des languettes…), les zombies recevront avant la course des consignes et des conseils pour que le jeu reste bon enfant et intéressant pour les participants des deux camps. État d’esprit, zones à éviter, zones à forte affluence…. autant d’infos précieuses qui seront données par les organisateurs le jour J. Toute inscription à en tant que zombie vaut acceptation de ces règles le moment venu par les participants zombies.

Déguisement et maquillage

Les vêtements, déguisements (troués, arrachés…) ainsi que le maquillage sont à prévoir par chaque participant. Cependant, en complément sur place nous proposerons un stand de maquillage avec les conseils de maquilleuses pro. Nous proposerons des accessoires et du maquillage en libre-service. Il est préférable de nous rejoindre déjà prêts et maquillés, le stand de maquillage n’étant qu’un complément si besoin est.

Inscriptions et tarifs

L’inscription du côté des zombies est comprise entre 8 et 14€. L’inscription inclut : conseils et complément de maquillage sur place par des maquilleur(ses) professionnelles + un eco-cup officiel marqué Run From The Dead®.

Vous êtes mineur(e)s ?

À partir de 16 ans, vous pouvez participer à l’événement.

ATTENTION : Vous devez obligatoirement être accompagné d’une personne majeure. Il est également OBLIGATOIRE de nous retourner le jour de la course cette décharge de responsabilité (une par personne).

Créneaux et temps de jeu

SAMEDI 23/09

  • Tranche 1 : 20:00-22:30
  • Tranche 2 : 22:00-00:00
  • Tranche 3 : 00:00-02:00

Prochainement, nous mettrons en ligne un plan d’accès à la zone d’accueil.

Ouverture des inscriptions prochainement !