http://runfromthedead.com/grenoble.html

foire aux questions

"Nous sommes venus ici ensemble et nous sommes toujours ensemble!" Rick Grimes TWD

FAQ

 

1. QU'EST-CE QUE RUN FROM THE DEAD ?

RUN FROM THE DEAD c'est un concept ludo-sportif ou le participant incarne un survivant dans l'apocalypse zombie.  Il s'agit d'un événement qui se déroule  à la nuit tombée dans un lieu boisé ou atypique.

 

2. QUEL EST LE NOMBRE DE PARTICIPANT PAR EQUIPE ?

Chaque groupe de survivant se compose de 1 à 5personnes. Votre nom d'équipe vous sera demandé lors de votre enregistrement au secrétariat de départ le jour J.

 

3. NOUS SOMMES PLUS DE CINQ A PARTICIPER, COMMENT FAIRE ?

Inscrivez-vous pour la même tranche horaire de départ et nous tâcherons de vous rassembler dans la mesure du possible mais vous serez contraint tout de même de constituer plusieurs équipes lors de votre enregistrement au secrétariat de départ le jour J.

 

4. QU’EST CE QU’UNE TRANCHE HORAIRE DE DEPART ?

La course se compose de plusieurs tranches horaires. Vous devrez choisir la catégorie de billet qui correspond à l'horaire souhaité. Dans chaque tranche horaire de départ, plusieurs vagues de départ seront constituées.

NB : chaque équipe doit se présenter en zone d'accueil pour la remise des packs de survie 30 à 45 mins avant le début de sa tranche horaire de départ.

 

 

5. A PARTIR DE QUEL AGE PEUT-ON PARTICIPER ?

Il faut avoir au minimum 16 ans et être accompagné d'une personne majeure dans l’équipe.

 

6. UN CERTIFICAT MÉDICAL EST-IL OBLIGATOIRE ?

Notre équipe ne demande pas de certificat médical aux participants mais une décharge de responsabilité (par personne) devra être remplie par vos soins et rendue au moment de la récupération des packs.

Vous trouverez le fichier PDF dans la partie inscription de votre course.

 

8. QUEL MATÉRIEL EST OBLIGATOIRE ?

Il est obligatoire de disposer d'une lampe de poche (pour chaque joueur) ainsi qu'une montre/chronomètre. L'équipe vous conseille de vous munir d’une bonne paire de chaussure et de vous couvrir les jambes.

 

9. QUE COMPRENNENT LES PACKS SURVIVANTS ?

Les packs sont constitués d'une ceinture composée de deux "languettes de vies", d'une carte du terrain (par équipe) et de différentes surprises suivant la saison et l'édition.

 

10. QUAND PUIS-JE RÉCUPÉRER MON PACK ?

Au niveau de l’accueil dans l'espace secrétariat 30 minutes avant votre tranche horaire de départ.

 

11 COMMENT FAIRE POUR DEVENIR ZOMBIE ?

Inscrivez-vous sur le lien de votre course en tant que Zombie.

Sur place un stand de maquillage est à disposition accompagné des conseils de maquilleuses professionnelles (se présenter au moins 30 à 45 mins avant le début de votre créneau de jeu choisi).

 

12. QUELLES SONT LES HORAIRES POUR LES ZOMBIES ?

Les zombies devront être présents 30 à 45mins avant les premiers départs si vous souhaitez profiter du stand de maquillage, sinon il faudra venir 30 minutes avant le départ des premières vagues. L'ensemble des zombies devront être présents pendant la durée du ou des créneaux préalablement choisis (cf. page zombie de chaque édition).

 

13. QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER EN TANT QUE ZOMBIE ?

Cadavres ambulants, les zombies ne courent pas ou très peu, ils ne poursuivent jamais les survivants sur de longues distances (plus de 20 mètres). Les zombies ont perdu l'intelligence au profit de l'instinct, ils ne parlent pas, au mieux ils grognent. Les zombies ne doivent pas s'éloigner trop loin de la zone qui leur à été affectée.

 

14. DES TALENTS DE MAQUILLEUSE ?

Nous recherchons des maquilleuses pour donner des conseils maquillage aux participants zombies le jour J.

Contactez-nous par mail : contact@nova-creation.com

 

15. QU’EST-CE QU’UN BÉNÉVOLE POUR RUN FROM THE DEAD ?

Une personne qui souhaite aider à l’organisation et au bon déroulement de l’événement. Accueil parking, accueil des participants en zone d'accueil, aide à la mise en place des infrastructures, organisation de la zone de départ, veille pendant l'événement…

 

16. COMMENT DEVENIR BÉNÉVOLE ?

Inscription sur le formulaire à la page bénévole de notre site internet.

 

17. Je désirE vendre mes places car je ne suis finalement pas disponible le jour J.

Chaque billet, une fois acheté, ne pourra être remboursé. Si toutefois vous avez un empêchement, deux possibilités s'offrent à vous :

- Plus de 30 jours avant l'événement, vous pouvez céder vos billets à un autre acheteur, il faudra bien en informer dans tous les cas les organisateurs par E-mail (contact@runfromthedead.com) du changement ou par MP sur Facebook.

- Jusqu'à 5 jours avant l'événement, vous pouvez tout de même céder vos billets mais l'acheteur devra jouer sous le même nom que vous et dans la même équipe inscrite initialement, autrement dit vous pouvez trouver un remplaçant pour un de vos coéquipiers qui ne peut plus participer malheureusement. Merci tout de même de nous en informer.

En cas de doute ou de questionnement, posez nous la question avant de prendre vos places !

 

18. Remboursement

Conformément à l’article L. 221-28 et suivants du Code de la Consommation, l’achat lié à l’inscription à l’Evénement ne peut donner lieu à un remboursement par l’Organisateur, étant donné que Run from the dead est considérée comme une activité de loisirs dont la date est pré-déterminée.

 

19. Je souhaite changer le créneau horaire de jeu côté survivants ou côté zombie après avoir acheté mes places

Chaque changement d'horaire demandé entraîne un remboursement et une réinscription par l'organisateur en lien avec la plateforme de réservation. Ce changement est possible, uniquement dans la limite des places disponibles de la nouvelle tranche horaire choisie et moyennant 8€ de frais supplémentaires par billet à modifier.

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT © 2016 nova crÉation

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ